Ici vous gagnez les Multi en 4 chaque jour

QUESTIONS SUR LE SYSTEME M100 ET LE BILAN DE CE DIMANCHE 24 AVRIL

J'ai reçu et continue de recevoir des questions sur le bilan de M100 ce dimanche 23/04/2016 et j'aimerais y répondre pour tous /

1 - Les trois bilan ont été atteints aujourd'hui (samedi 22 avril) avec des mises parfois énormes, cela ne risque-t-il pas d'emporter le capital investi ?

 

Réponse : La journée d'aujourd'hui est une journée spéciale, le  week-end et surtout le   dimanche, beaucoup d'hippodromes  périphériques organisent des courses, mais ne fournissent pas souvent des données fiables statistiquement.  J'avais alors bloqué un des coefficients qui interviennent dans le calcul des mises jusqu'à 17h pour tous les trois objectifs. Vous pouvez le remarquer sur le tableau, les mises ont été gardées à un niveau inférieur , presque autour de 2 et 4 euros. ce n'est pas avec 4 euros que l'on peut viser 1000 euros ou 350 euros par jour. A partir de 17h, j'ai alors introduis ce coefficient , un peut tard. Les mises ont brusquement grimpé et les objectifs ont été atteints après  8 courses de plus.

Cela m'a permis de paramétrer  mon outil pour les nouveaux hippo.

Correction. Lorsque j'ai introduit ce coefficient dès la  première course,  les trois objectifs ont été atteints rapidement avec les mêmes mises de départ, qui ont évolué en gardant les proportions  raisonnables.

Voyez cela sur ces trois pages

Bilan corrigé

 

 

2 Question :

Pourquoi sur les trois pages, on a  parfois les  sélections qui différent pour la même course ? Ex sur  un objectif on a retenu 10 et 5, et sur l'autre on a sélectionné seulement 8  ou 8 et 10 par exemple ? 

 

Réponse : Le programme est le même, mais il tourne sur 3 ordinateurs différents qui n'ont pas la même vitesse.

Lorsque la sélection se fait, c'est en dernière minute au moment où les cotes et d'autres paramètres change. Il suffit d'une seconde pour voir que le favori est devenu tocard et un tocard est devenu favori. Lorsque sur une machine la sélection est déjà faite, on ne pourra plus changer. La machine qui fera la sélection en dernier, aura tenu compte de derniers changement dans les 5 minutes avant le départ. Cela se produit souvent, mais ça se rattrape vite.

 

3 Question :

Est-ce que vos résultats sont garantis à 100 % ?

Réponse : Ce n'est pas à moi de juger mes résultats, c'est pourquoi je les mets à votre disposition pour que vous soyez les juges. Depuis que nous observons en direct avec vous, chacun a déjà tiré des conclusions.

Mais, étant tous des parieurs, qui d'entre-nous peut  assurer à 100 % lorsqu'un cheval est disqualifié, est tombé, gêné, arrêté, ou moins performant ? Ce que j'assure est que "quelque soit ce qui peut arriver", je dois rattraper mon objectif sur d'autres courses. Donc  je vise  un objectif fixé et peu importe ce qui peut arriver à un de mes chevaux sélectionnés. Je joue sur plusieurs courses et dans une course je peux jouer sur 1 , 2 ou 3 chevaux.

Mon jeu diffère de loin des autres parieurs. Je suis,  si pas le premier, un des premiers qui fixe un objectif à atteindre et qui l'atteint; Tandis que les autres jouent sans savoir combien vont-ils gagner ou perdre.

 

Question 4

Faites-vous les autres types de paris ou seulement les simples ?

Réponse : Avec le M100, je ne joue que les simples placés. J'ai développé d'autres jeux, mais pour l'instant je reste sur les simples placés. je vais aussi introduire les simples gagnants, mais ça demande une étude approfondie sur les stratégies.

Pour l'instant, je suis satisfaits des simples placés, c'est le meilleur des paris, il y a moins d'écart.

 

Question 5

Il y a parfois des écarts qui cassent les jeux simples lorsque on joue des montantes . Vous ne risquez pas de perdre votre capital si les écarts sont énormes ?

Le problème des écarts c'est pour vous. Moi je l'ai déjà réglé de ma manière, je peux supporter jusqu'à 12 en y  intégrant différents paramètres. Si vous constatez, les écarts m'aident à vite atteindre mes objectifs.

 

Question 6

Lorsque vous nous avez présenté votre méthode, vous jouez seulement les favoris alors qu'ils ne rapportent pas beaucoup.

En effet, les favoris sont à la base de mon système, mais je l'ai beaucoup amélioré pour y intégré des tocards. Il suffit de regarder mes pages pour vous rendre compte. C'est grâce à l'insertion des tocards que mes  gains augment facilement.

 

Question7

Comment sélectionnez-vous vos chevaux ?

je sélectionne mes chevaux selon mon système. Je les prends sur internet comme tout le monde, sur les pronos des journaux hippiques les plus lus. Mais je ne les prends que dans un seul journal.  Une dame m'avait fait une remarque pour dire que vous prenez les favoris de tel journal pour nous les vendre en pronos.

je lui ai répondu : je lis, je sélectionne et je vous propose les chevaux capables de gagner.  C'est un service en plus.  Ce travail là c'est le même qui me permet de gagner avec des objectifs, contrairement à ce que j'étais un simple lecteur qui  avais chaque jour 2 à 3  journaux sous les bras pour finir avec un grand découvert à la banque.

Il suffit de mettre des boutons sur une chemise fabriquée en Chine pour la vendre comme "made in France". Un journal est une matière première... un l'exploite et s'enrichit, l'autre s'en appauvrit.

 

Question 8

Est-ce que on peut acheter ou s'abonner à votre méthode ?

J'avais commencé à vendre ma méthode sous l'appellation de "plan d'action". cela coûtait 15 euros et j'y expliquait comment jouer. mais je me suis rendu compte d'une chose :

 1- La plupart qui achetaient ne l'appliquaient pas.

2 - Même en l'appliquant, la pression et la peur de perdre les freinaient et ils n'allaient pas  plus loin dès lors qu'une perte se produisait.

Dites à quelqu'un de placer 100 euros sur un cheval. S'il le fait il s'énerve déjà avant même que la course ne parte.. et pendant la course, mesurez-lui la tension. Moi-même j'étais confronté à cela et à chaque fois que j'abandonnais, je perdais l'argent.

3 - D'autres achetaient ces plans sans avoir le capital nécessaire .

4 -D'autres encore n'avaient pas confiance ..

 

Mais ce plan d'action que certains on acheté n'a pas du tout changé , c'est la même chose que  je fais aujourd'hui.

Alors j'y ai ajouté le calcul de mises pour que "plan d'action gagne". Le calcul de mise automatique est un très bon outil qui tient compte de gains et de pertes précédents , puis surveille l'évolution de l'objectif.

Quand au problème d'abonnement, il faut patienter un peu, le temps de mettre en place quelques

 

Question7

Validez-vous manuellement ou en automatique

Les deux : je valide ce que j'ai sélectionné.

Es-ce que votre méthode marche avec une autre sélection que la vôtre ?

Je l'ai expérimenté sur ma sélection, je ne peux pas recommander une autre sélection dont j'ignore le taux de réussite.

M100 comprend :

la sélection et le taux de réussite > 60 %

le calcul de mises

La réduction des écarts

La récupération systématique des pertes

La validation automatique

La sélection de tocards pour augmenter les gains

L'atteinte d'objectifs etc..

Ce que les autres systèmes ne garantissent pas.

 

Question 9

Votre système est-il conçu pour le jeux en groupe ou individuel ?

Les deux. Il faut seulement avoir le capital nécessaire

 

Question 10

Quel capital faut-il avoir ?

Réponse  Capital = Objectif journalier X 24

EXEMPLE  pour 1000 euros par jour, il faut un capital de 20000 Euros.

                            500 euros par jour  ===> 10000 euros

                            200 à 350 euros ==>  5000 euros

                           100 euros   ==> 2000  euros

                           20  euros à 50  ==>1000 euros

 

Nombre de jours joués : 24

 

Pour ce dimanche 24

 

Parce que le coefficient a été pris en compte dès le départ, deux bilans sont déjà atteints en 5 courses :

Objectif 1000 atteint et largement dépassé : 3079 euros   Cliquez ici

Objectif 100 atteint et dépassé : 141 euros.   Cliquez ici

Objectif 350  atteint  : Cliquez ici

 

Merci d'avoir suivi la démonstration de M100 en direct et surtout merci aux

membres qui m'ont envoyé leurs questions auxquelles j'ai répondu.

Je clôture cette diffusion et reste en attente de vos questions .

Vous avez fait le bilan de 5 jours sur les trois objectifs.

Je n'ai pas de commentaires à faire .

 

 

Merci à tous et à  très bientôt.

 

M.K. One

 

 

 

 



24/04/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 318 autres membres