Ici vous gagnez les Multi en 4 chaque jour

VOICI LE PREMIER SECRET POUR GAGNER LE MULTI EN 4

 

 

VOICI LE PREMIER SECRET  POUR GAGNER LE MULTI EN 4 ( 5 ,6).

 

CHASSEZ LES MAUVAISES HABITUDES .

 

Je vous présente  trois tickets de champs réduits pour un multi en 4. Ces tickets vous cachent un secret que je vais vous dévoiler là, tout de suite .

 

 

 

 

Le premier ticket  est du type un seul X. C’est celui que des milliers des personnes savent faire. Il a 3 chevaux de base ( 1- 8- 10 -  X et  le 4 ème cheval  est à chercher parmi les 7 chevaux du  champ réduit : 1-3-4-6-11-14-16.

Pour gagner avec un tel ticket, il faut que tous les trois chevaux de base soient à l’arrivée et que l’un des 4 soit dans le champ réduit.

Ce genre de ticket : cessez de le faire dès maintenant. 90 % des gens qui perdent leur argent ne savent faire que cette formule. Ils gagnent très rarement et perdent fréquemment. Ils font plus de pertes que des gains.

Souvent on entend  «pourtant  j’avais tous les chevaux, mais les deux autres sont en « bas »  » . Oui c’est chaque jour qu’on entend ces jérémiades. Mais pourquoi vous ne changez pas ces mauvais habitudes !!!!

 

 

Le second ticket : cette fois avec deux XX . Vous avez deux chevaux de base (8-10 – X- X)

Les deux autres, remplacés par X,  sont dans le champ  réduit ( Deuxième ligne).

Pour gagner il faut impérativement que tous les  2 chevaux de base soient à l’arrivée, donc dans les 4 premiers ; et que les deux autres soient dans le champ réduit.

S’il y a un seul de base à l’arrivée, vous avez perdu votre  pari.

Donc, il faut deux dans la base, et deux dans le champ réduit.

Ce ticket présente un peu plus de chance que le premier. Moi je le joue quand je suis sûr de ma base.  Si non, je peux ajouter deux autres chevaux à la base et faire un multi en 5 ou 6 avec 2 XX. Celui-ci présente encore plus de chance de gagner que le multi en 4  à 2 X.

 

Je peux donc jouer multi en 5 , en 6, ou en 7 avec 2X .

Cette formule vous fera gagner de l’argent presque souvent.

 

Le troisième ticket :  C’est le ticket de 3 X. Un seul cheval de base  ( 8 – X-X-X ) avec trois autres chevaux dans le champ réduit. C’est le meilleur des tickets à condition d’avoir bien choisi sa base. Parce que selon vos propres dires, il vous arrive souvent de trouver un cheval ou deux à l’arrivée. Vous êtes donc à mesure de gagner souvent aux multi en 4  ou en 5. Un très bon signe.

Pour gagner avec ce ticket, il suffit que votre cheval de base soit dans les 4 premiers,  et que les trois autres soient dans le champ réduit. Si l’arrivée est 16- 13-10 – 8, vous avez une fois votre multi en 4.  

Mais si le 8 n’arrive pas, vous avez tout perdu. Oui. Mais il y a une astuce secrète pour contourner cette éventualité et gagner son multi coût que coûte:

Faites 2  ou 3 tickets avec des bases différentes ( Un avec 8, un autre avec 10 etc... Si vous loupez sur un, vous gagnez sur l’autre.Et les gains de l’autre couvriront les pertes de l’un.  Ici vous gagnerez souvent au moins une fois sur 2. N’est-ce pas ?

Souvent vous admirez les gens qui jouent un seul cheval, mais vous ne cherchez pas à savoir comment et pour combien jouent-ils ?

Enfin , vous voilà propulsé sur le chemin de la réussite.  Si vous n’y croyez pas, allez  revoir les courses passées, fixez votre base  et essayez d’appliquer cette méthode et calculez les pertes, les gains etc.. puis laissez-moi un commentaire.

 Attention elle coûte trop cher et risque de vous plonger  si vous n’êtes pas financièrement coriace. Comment faire alors   pour nous les parieurs du PETIT LOT  ?  Attendez le deuxième, le  troisième .. secrets. Inscrivez-vous dès maintenant dans Newsletter pour recevoir les autres secrets.

Je vous remercie

leclubgagnant



06/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 318 autres membres