Ici vous gagnez les Multi en 4 chaque jour

bilan de la montante100 du jour

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour;
si j'ai bien compris,il fallait jouer 100€ sur chaque cheval.
et vous trouvez un taux de réussite de 70% !
Bravo
mais moi j'ai perdu 20€ en jouant ainsi ,heureusement que ce n'était que du virtuel.
ou alors?

1 appréciations
Hors-ligne
Le taux de réussite, c'est le nombre de chevaux à l'arrivée sur le nombre des courses sélectionnés. Ce n'est pas les gains.
Pour les gains , c'est l'objectif : on veut augmenter la mise d'au moins 10 %.
Ce sont deux choses différentes.
1- Celui qui n'a joué que sur le premier cheval , a augmenté sa mise de 50 %, donc il a atteint l'objectif.
Il peut arrêter parce que l'objectif est atteint.
Je n'ai pas soulevé le problème de comment jouer et comment faire en cas d'une première perte. Là c'est un autre problème que je n'ai pas abordé, ce dans la stratégie et la méthode.
J'ai mis 100 ou 1000 partout à titre d'exemple, mais je ne jouerai jamais comme cela, vous non plus. La montante n'est pas ça. Chacun devra , à partir de cet exemple, appliquer la méthode de montante qu'il connaît et voir dans quelle mesure cela lui sera rentable.
2 La méthode que j'applique sera fournie dans le pack lors de lancement de la montante 100.
A vous
M K. One

1 appréciations
Hors-ligne
En plus,
je vous avais dit de mettre en vrai 2 ou 10 euros sur le premier et le reste en virtuel car je savais que si je recommandais de mettre 2 euros partout, le bilan serait négatif.
Alors comment transformer le taux de réussite de 70 % en gains réels. On ne peut pas avoir un taux de réussite aussi élevé pour perdre. C'est ça la méthode.
Est-ce que vous voulez encore aujourd'hui passer à l'essai ?
Merci

0 appréciations
Hors-ligne
hier
j'ai mis 2e sur le 1er prono 0,40cts
10e sur le 2eme prono -10,00e
20e sur le 3eme prono -20,00e
bilan -perte -29,60e super !!!!!!!!
nicolas

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir , le taux de réussite pour la montante 100 est de combien pour aujourd'hui ?
merci

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour d145084,
Pour les pro d'une montante, il suffit au minimum 2 courses gagnées pour gagner avec une montante.
Mais lorsque le taux de réussite de 50 % , on peut largement des gains. C'est question de stratégie et de méthode.
Pour répondre à votre question, j'ai publié sur le blog le taux de réussite de ce 07/2/2014 qui est de 64 %.
http://multi4.blog4ever.com/le-taux-de-reussite-du-07022014
La perte d'une montante se produit lorsque :
1- on ne peut plus financer l'écart entre les deux courses gagnantes
2 Après la deuxième course gagnante, on continue la montante alors qu'il n'y aura plus.
Avec un taux de réussite de 50 % ou plus, le calcul est simple, sur 10 j'aurais au moins 5 courses gagnantes, alors je peux prendre le risque de continuer.
Une vraie montante doit se terminer par un bilan positif dès que vous avez trouvé deux courses.
Elle peut même se terminer en jeu simple lorsque le premier cheval a gagné. On gagne et on arrête. Combien de fois jouez-vous le quinté par jour ? Certains disent quand je gagne, j'arrête, mais c'est chaque jour qu'ils sont sur une montante dans le quinté sans le savoir...
Les pro ne perdraient pas 29 €. L'exercice vous a dévoilé une chose : comment atteindre son objectif et le gérer dans une montante. On dégage deux comportements :
1 Celui qui se contente de 50 % de sa mise et arrête.
2 Celui qui, après avoir atteint un objectif, a encore plus d'envie de continuer et finit par tout perdre. C'est le comportement de 90 % des joueurs de PMU.
Je vous remercie de vos commentaires et questions.

A très bientôt.
M K. One

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 321 autres membres